BREAKING NEWS

LOISIRS

WEEK-END

FETES

2 avr. 2012

Vacances dans un châlet, une datcha ou dans les arbres ?

A l’heure de l’écologie, de l’envie de nature et de retrouver une certaine sérénité, voici une idée de week end ou de vacances « au vert » plutôt amusante pour se ressourcer !

Le Domaine des Ormes, situé à 30 min de Saint Malo, au cœur de la Côte d’Emeraude, vous propose bien sur des vacances « classiques » en camping, dans un hôtel ou dans un gîte mais aussi, et c’est ce que nous allons voir, dans une hutte, une datcha russe ou une cabane dans les arbres.

La Cabane dans les arbres

Pour passer un week end en amoureux ou des vacances en famille, qui n’a jamais rêvé de retrouver son âme d’enfant et de dormir dans une cabane au sommet d’un arbre ??? Le Domaine des Ormes propose des cabanes construites entre 4 et 13 mètres de haut, dans des chênes, cèdres, séquoias, châtaigniers ou autres. Elles offrent un confort rustique sans eau ni électricité bien sur mais avec des toilettes sèches par exemple et une terrasse pour déjeuner dans la nature. Certaines cabanes sont accessibles aux enfants.

En effet le Domaine propose plusieurs types de cabanes pour toute la famille : une cabane accessible aux tout petits, dés l'âge de 2 ans spécialement sécurisée pour ces jeunes aventuriers. 2 chambres pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes chacune et la cabane familiale junior autorisée à partir de 6 ans. 2 chambres pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes chacune. Mais d’autres formules de cabanes vont sont proposées comme la cabane à échelles ou la cabane tyrolienne à laquelle vous accèderez après un parcours « aventure » en passant d’un arbre à l’autre en toute sécurité avec les équipements nécessaires (casque, baudrier.).

Les chalets

10 chalets tout en bois, au cœur d’un parc de 200 hectares, parfaitement intégrés dans le paysage avec des matériaux écologiques, ils sont entièrement équipés pour des séjours en famille ou entre amis tout au long de l’année. Chaque chalet comprend une chambre double, une chambre twin avec balcon, un séjour avec banquette convertible 2 personnes, un coin cuisine équipé d'un évier, réfrigérateur, four micro-onde, plaques de cuisson, cafetière et bouilloire électriques, une salle de bain (douche) avec WC à chaque étage et une TV. Salon de jardin en terrasse et barbecue.

La Datcha russe

Une nouveauté, une authentique Datcha russe vous accueillera, comprenant une chambre double, une chambre avec 2 lits superposés, une mezzanine avec un lit double et 2 lits simples, 2 salles de douche, un coin cuisine équipé avec four mixte, un authentique poêle à bois. Terrasse avec salon de jardin et barbecue. Dépaysement assuré au cœur de la Bretagne !

Que vous recherchiez des vacances sportives avec un grand golf 18 trous, un centre équestre, un parcours d’aventure dans les arbres dont nous vous avons parlé plus haut ou des vacances ludiques pour toute la famille avec un espace aqualudique couvert, une piscine à vagues, ses terrains de tennis ou de beach volley, le Domaine des Ormes est un endroit magnifique, préservé pour passer de merveilleuses vacances !
 
Pour plus de renseignements : http://www.lesormes.com Domaine des Ormes Les Ormes - Epiniac 35120 - Dol de Bretagne Tel. : (0)2 99 73 53 00 Fax. : (0)2 99 73 53 55
 
Copyright © 2013 HebdoCity
Powered by Blogger